PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myrelion77




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2016

Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur   Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:46

Bonjour a tous,

Je me présente : Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'habite en Ile-De-France. Je suis passionner par l'airsoft et la guitare, mais aussi par les jeux vidéos comme Minecraft ou encore Arma III. J'aimerais et j’espère pouvoir rentrer dans l'Armée de Terre dans la branche de Tireur de Précision puis peut être devenir Tireur d’Élite.

Présentation IG : Je m'appelle myrelion77. Sa fait 6 ans que je joue a Minecraft. J'ai jouer sur beaucoup de serveur PVP/Faction, mais aussi a AltisCraft ou d'autre Serveur RP. J'ai joué sur un autre serveur Pixelmon il y a un peu plus d'un ans : HoverCraft que j'ai quitter très rapidement car le serveur m'avait fait perdre l'envie de jouer a Pixelmon. Sur la partie Administrative, j'ai été Modo (Très peu de temps) et Chef-Builder. Au niveau de l'entente des joueur, je m'entend et rigole bien avec tout les joueurs de Poképixel.

Pour les Horaires de connections, je suis malheureusement en Internat donc je peut me connecter que le Week-End mais je peut être présent toute la journée (A part problème IRL bien sur).

Pour mes qualité : je suis  
- Calme
- Attentif
- Patient
- Dynamique
- Et j'aime mon Devoir

Pour mes défaut : Je suis  
- Très vite dépasser par les comportement de Troller et de Kikou.
- Assez Impulsif

Je pense que devenir Modérateur n'est pas une chose a prendre a la légère, le rôle de modérateur est avant tout une responsabilité a prendre, prendre de son temps pour aider les autres et faire de leur expérience de jeu sur le serveur une satisfaction et un plaisir de tel sorte a se qu'ils reviennent. Le rôle de modérateur est aussi d'aider au bon déroulement du serveur. Je suis près a prendre tout mon temps qu'il faudra pour aider les autres joueur ainsi qu'aider le serveur, j'ai toujours aimé aider les autres et si il se font plaisir, sa me fait plaisir.

J'ai Bien sur TS.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, j'espere de tout coeur recevoir une réponse positif.
Bon jeux a vous.
Cordialement
myrelion77
Revenir en haut Aller en bas
Moi666007
Fondateur
Moi666007


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur   Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:41

Salut !

Tu es la première personne que je vois qui a envie d'être tireur d'élite. Assez hallucinant !
J'espère que ce projet que tu as envie de faire, aboutira Smile

Pour ta candidature, elle me plaît. Des fautes, mais vu les fautes que fait un administrateur, ça passe.

J'ai un avis FAVORABLE pour ta candidature.

Amicalement,
Maximilien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemulti.forumgaming.fr
myrelion77




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2016

Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur   Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:35

Merci de m'encourager mais surtout merci pour ton avis favorable. J’espère que je serait pris car j'aime se serveur et j'ai envie de m'y investir très sérieusement. Wink

Et peut être qu'un jour, je serait ton sauver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur   Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir modérateur de Batoven ;
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature Modérateur StoneWalls
» [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare
» [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Candidatures :: Modérateur [OFF]-
Sauter vers: