PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur StoneWalls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StoneWalls




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature  Modérateur StoneWalls Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur StoneWalls   Candidature  Modérateur StoneWalls Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:49

Bonjour.
         
      Présentation: Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans, je suis actuellement en terminal S Science de l’Ingénieur, j'habite dans l'Ain et je suis Suisse. J'aime beaucoup regarder des séries comme Dr. Who et je joue principalement à Minecraft et Star Wars Battlefront en ce moment. Plus tard je pense partir sur des études dans la Physique, plus particulièrement l'Astrophysique ou sinon partir dans une prépa MPSI ( Maths, Physique, Science de l'Ingénieur)
Niveau caractère: je suis assez patient pour certains choses comme le farm bizarrement, je peut attendre des semaines pour faire spawn des légendaires par exemple, je suis discret aussi, je ne suis du genre à poster des messages sur le chat pour faire la conversation mais plus pour aider, je suis aussi ingénieux, logique et très calme ce qui me parait être une qualité nécessaire à un moderateur.  
         
      Au niveau de mon expérience sur Pokemon: je joue depuis les versions or et argent et je joue encore à Rubis Omega , j'ai des connaissances assez larges sur les objets, pokemons et mécaniques des jeux DS comme de pixelmon, j'aime beaucoup chasser des shiny, je suis vraiment très intéressé par la stratégie, j'essaye d'en faire un maximum sur pixelmon. Dans pixelmon j'aime beaucoup chercher des légendaires car c'est un juste une joie fabuleuse quand le message de spawn d'un légendaire apparaît. Sinon j'aime aussi beaucoup manipuler les ivs des pokemons et leurs talent via la reproduction.
           
      In Game: je joue à minecraft depuis environ 4 ans je crois, au cours de cette période j'ai fait beaucoup de serveur FTB principalement sur des petits serveurs privés avec des modpack généralement fait par mes soins.
Au niveau des serveurs Pixelmon: j'en ai fait principalement un, qui a fermé aujourd'hui, où j'ai été admin pendant 4 mois environ. Sur ce même serveur j'ai aussi été moderateur pendant 3 mois avant de passer admin, j'ai donc pas mal d’expérience.
C'est mon premier serveur pixelmon en 1.8, je suis arrivé il y une semaine environ, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des constructions pour le moment. Niveau relation avec les autres joueurs je m'entend bien avec ZeirekQc qui était l'ancien gestionnaire technique du serveur où j’étais admin sinon je n'ai pas vraiment parlé avec d'autres joueurs. Pour le moment sur le serveur je n'ai fait que farmer des légendaires sans grand succès.
Je me connecte normalement tout les soir jusqu’à 22h30 et je suis présent toute le journée le week-end sauf cas exceptionnelle.

       Je pense qu’être moderateur est plus un rôle de garde qui veille au bon déroulement du serveur et à aider les joueurs en difficulté, il est doit être juste, patient et calme. Je peut justement apporter cette aide au serveur.
Pour les projets: pourquoi pas organiser des event pour les joueurs.
N’hésitez pas à me contacter sur le jeu pour plus d'informations, j'ai bien sûr TS.    

Cordialement,
Loïc


Dernière édition par StoneWalls le Sam 16 Jan - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi666007
Fondateur
Moi666007


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Candidature  Modérateur StoneWalls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur StoneWalls   Candidature  Modérateur StoneWalls Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:09

Salut Loïc !

Je me présente, je ne joue pas sur le serveur, mais je suis un co-fonda', donc j'ai un avis seulement par ta candidature ! Smile

Déjà, si t'es en terminal S, je pense parfaitement que tu es capable d'être autonome (étant en S-SI aussi, nous devons plus l'être que les SVT.. :c) ! Et.. Bon en orthographe, petit + pour toi ! <3

Je suis donc POUR que tu rejoignes le staff de Poképixel.

Amicalement,
Maximilien. <3

PS: Vive la SI.


Dernière édition par Moi666007 le Sam 16 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemulti.forumgaming.fr
StoneWalls




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature  Modérateur StoneWalls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur StoneWalls   Candidature  Modérateur StoneWalls Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:47

Présentation mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moi666007
Fondateur
Moi666007


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Candidature  Modérateur StoneWalls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur StoneWalls   Candidature  Modérateur StoneWalls Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:50

Réponse mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemulti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature  Modérateur StoneWalls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur StoneWalls   Candidature  Modérateur StoneWalls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur StoneWalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare
» [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii
» [Acceptée] Au sujet de la Candidature Modérateur.
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Candidatures :: Modérateur [OFF]-
Sauter vers: