PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sorinightmare

sorinightmare


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

[Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare   [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:22

Bonjour ou bonsoir merci de prendre un peu de temps pour regarder cette candidature :p

IRL: Je m’appelle Antoine j'ai 17 ans je suis lycéen et je vis dans l'allier , je suis actuellement en première BAC pro electrotechnique (électricien en gros) , j'aime la musique techno dubstep/chill step et les mangas (Tokyo ghoul , Overlord , SAO , etc...) . u niveau du caractère je peux aussi bien etre fun que sérieux ^^ mais je fait toujours les choses calmement sans me précipiter , niveau hobbies je joue majoritairement a Hearthstone , Minecraft et League of Legends .

IG : Je joue a Minecraft depuis 1 ans et quelques sous le pseudo de sorinightmare , je suis fan de construction mais pas de redstone et pvp . J'ai déja fréquenté quelques serveurs Pixelmon avant celui-la , dont un ou j'étais modérateur pendant plus d'un an (je ne citerais pas le nom évidement) , j'aime aider et répondre aux questions des joueurs.

En ce qui concerne Pokemon je suis quasi incollable à ce sujet j'ai joué a cristal saphir diamant blanc et pour finir Y . Je joue stratégie plutôt que bourrin en combat , et quand je combat pas , je chasse les shiny ou je me balade sur la map (mais sa on s'en fou) . En ce qui concerne mes relations avec les joueurs je m'entend avec tout le monde ^^ .


Pourquoi je veut devenir Modérateur ?
Je veut pouvoir aider ceux qui en ont besoin , permettre au serveur de ce développer et mettre mon expérience sur le mod Pixelmon au service des joueurs .

Quant  à mes horaires de connexion je me co vers 18h/18h30 jusqu'a 22h en semaine ET à n'importe quelle heure le week end (sauf avant 12h30 en géneral) , en cas d’absence je prévient a l'avance (Il est possible que quelques fois je ne me co pas mais je resterais sur TS au cas ou).


En espérant que cette candidature vous ait plus
A plus tard IG

cordialement
-Sorinightmare vôtre pire cauchemar-


Dernière édition par sorinightmare le Dim 17 Jan - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashira

Nashira


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Probablement dans son lit, ou sur sa chaise de bureau.

[Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare   [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:40

Bonne candidature, bien construite, mais manque d'un peu de couleurs.

Toutefois, tu as mon avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Moi666007
Fondateur
Moi666007


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

[Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare   [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:16

Salut !

Bon, je te connais déjà, mais je vais être le plus objectif possible (il faut que tout le monde ait leurs chances).

Candidature jolie, mais courte ! Si t'as des idées, rajoute-les, ça ne fait pas de mal.
Quelques fautes pas trop grave (C'est pas genre: "jem la mayo lol c tro bon")..
Je suis pas encore trop exigeant pour les candidatures pour le moment..

Je suis donc (pour le moment) NEUTRE avant un penchant pour POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemulti.forumgaming.fr
sorinightmare

sorinightmare


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

[Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare   [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:49

Léger edit de la partie IRL (je sais pas trop quoi mettre vu que j'ai déja tout resumé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moi666007
Fondateur
Moi666007


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

[Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare   [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:48

Justement, ne résume pas ! :c

Je suis pour que tu fasses partie du staff, car tu en as fait partie d'un autre serveur pixelmon que je connais bien aussi..
Dur d'être objectif pour ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemulti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare   [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii
» [Acceptée] Au sujet de la Candidature Modérateur.
» Candidature Modérateur StoneWalls
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Candidatures :: Modérateur [OFF]-
Sauter vers: