PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sorinightmare

sorinightmare


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

[Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare   [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:22

Bonjour ou bonsoir merci de prendre un peu de temps pour regarder cette candidature :p

IRL: Je m’appelle Antoine j'ai 17 ans je suis lycéen et je vis dans l'allier , je suis actuellement en première BAC pro electrotechnique (électricien en gros) , j'aime la musique techno dubstep/chill step et les mangas (Tokyo ghoul , Overlord , SAO , etc...) . u niveau du caractère je peux aussi bien etre fun que sérieux ^^ mais je fait toujours les choses calmement sans me précipiter , niveau hobbies je joue majoritairement a Hearthstone , Minecraft et League of Legends .

IG : Je joue a Minecraft depuis 1 ans et quelques sous le pseudo de sorinightmare , je suis fan de construction mais pas de redstone et pvp . J'ai déja fréquenté quelques serveurs Pixelmon avant celui-la , dont un ou j'étais modérateur pendant plus d'un an (je ne citerais pas le nom évidement) , j'aime aider et répondre aux questions des joueurs.

En ce qui concerne Pokemon je suis quasi incollable à ce sujet j'ai joué a cristal saphir diamant blanc et pour finir Y . Je joue stratégie plutôt que bourrin en combat , et quand je combat pas , je chasse les shiny ou je me balade sur la map (mais sa on s'en fou) . En ce qui concerne mes relations avec les joueurs je m'entend avec tout le monde ^^ .