PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sammmii

Sammmii


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26

[Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii   [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:07

Bonjour, Bonsoir cher staff.

Avant toute chose je souhaite postulé pour le poste de Modérateur.
"Pourquoi ?" Allez-vous me demander ? pas besoin de vous posez une tel question
car cette candidature y répond directement.



Présentation (I.R.L / I.G)

Je me présente, Samy j'ai 18 ans je travaille actuellement dans un magasin informatique (Vente de piece informatiques toute ces choses là).
J'habite dans le sud de la france dans une petite ville nommé Carpentras.
Je pratique du sport (Dans la rue hein) ce sport en question est le foot.
Mon activité première bien évidement c'est de joué sur l'ordinateur tel un geek.
J'ai une orthographe qui laisse à désiré mais l'orthographe de fait pas tout.
                                                                             
(IG) Mon pseudo en jeu est "Sammmii", je joue sur le serveur depuis la version bêta plus précisément le samedi 23 janvier (2016), je suis actuellement Topdresseur.

Ma motivation

Je suis motivé pour ce poste depuis bien longtemps, sachant que j'ai déjà était dans une équipe de staff sur plusieurs autres serveurs.
Aussi je chercher un serveur pixelmon 1.8 depuis un petit moment déjà du coup je souhaite tenté ma chance ici.
Ce n'est pas tout, ma motivation ne s'arrêtte pas là ! puis arrêtons les bavardages inutile.
J'ai une extrême envi d'avoir ce rôle surtout pour aider ainsi que modérer le t-chat du serveur en quelque sorte sanctionné les
petits malins (imature) qui nuirait à la bonne enttente entre joueurs.
Encore une denière chose, même si je ne suis pas (pris) je ne relâcherai en aucun cas mon envi ainsi que ma motivation de devenir
modérateur, j'éssairé encore et encore jusqu'au jour J.


Mon expérience

Pour commencer j'ai déjà eu l'occasion d'être accepté dans le staff sur plusieurs autres serveurs différent du votre (comme tout serveurs quoi)
Je ne me rappel plus de tout les serveur mais je peut dire que j'ai déjà était "3 fois modérateurs" "1 fois administrateur" '2 fois fondateur" et
"3 fois Helpeur" sur d'autres serveurs (Pvp faction / Pixelmon / Prison (si vous connaisez) / Mini jeux)
J'ai même créer des serveurs avec des amis d'ou mon expérience, pour être plus précis 3 serveurs (2 serveurs moddé et l'autre serveur Pvp faction)
Ceci ont en quelque sorte fonctionnez même si peu de temps après nous les avions fermez pour des raisons financière...
Pour plus d'explication le serveur "Prison" c'est le même but qu'un Pvp faction (Bon, différent certes) évitons les explications inutile.
Pour finir j'ai une très grande expérience en tant que tel mais il savère que je peut baclé mon  travaille tout comme le perfectionné.


Horraire de connection

Alors là je vais me régalé. Tout d'abord les horraires qui vont suivrent ne sont pas précises...
Il ce peu que des imprévue entrave mon chemin ou alors clear mon chemin.

Bref commençons !


                                              Période de travaille

-Lundi : Matin (Non disponible) | Après-midi : de 17h00 - 18h00 à 23h00 - 00h00

-Mardi : Matin (Non disponible) | Après-midi : de 19h00 - 20h00 à 23h00 - 00h00

-Mercredi : Matin (Non disponible) | Après-midi : de 15h00 - 16h00 à 23h00 - 00h00

-Jeudi : Matin (Non disponible) | Après-midi : de 18h00 - 19h00 à 23h00 - 00h00

-Vendredi : Matin (Non diponible) | Après-midi : de 19h00 - 20h00 à 00h00 - 02h00

-Samedi : Matin : de 10h00 - 11h00 à 12h00 - 14h00 | Après-midi : de 16h00 - 16h30 à 00h00 - 02h00

-Dimanche : Matin : de 10h00 - 11h00 à 12h00 - 13h00 | Après-Midi : de 14h00 - 16h00 à 23h00 - 00h00


                                              Période de Vacance

-Lundi au Mercredi : Matin : de 10h00 - 11h00 à 12h00 - 13h00 | Après-midi : de 15h00 - 16h00 à 00h00 - 03h00

-Jeudi : Matin : de 10h00 - 11h00 à 13h00 - 16h00 | Après- midi : de 18h00 - 19h00 à 00h00 - 03h00

-Vendredi : Matin (Indisponible) | Après-midi : de 14h00 - 16h00 à 00h00 - 01h00

-Samedi au dimanche : Matin : de 10h00 - 11h00 à 13h00 - 14h00 | Après-midi : de 15h00 - 16h00 à 00h00 - 02h00


Voila c'est tout pour les horraires, bien sûr elles ne seront pas toute précises car des imprévue peuvent arrivé à tout moment.
Vous le savez peut-être déjà.
Passons à la suite.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Pour commencer je pense avoir toute les qualitées requise pour prendre la place d'un autre, cela peut aussi être l'inverse et que ce soit lui
qui prenne ma place.
Aussi, il faut savoir que chaque personne à ça chance alors pourquoi pas moi ?
Je pense tout simplement que j'ai plus de mérite que certainnes personnes qui font des candidatures juste pour les permissions (commandes ect..)
J'ai aussi une très grande responsabilité que j'accepte et que je sais prendre en main.
Je sais ce que je doit faire en temps que modérateur l'hors de gros conflit. Je peut aussi demander de l'aide à mes camarades (modérateurs)
Je sais travailler en équipe avec d'autres personnes, ce qui me semble très important.
Une dernière chose pour conclure ce sujet, mon expérience ne fait pas tout, ce qui compte c'est la maturité
ainsi que de savoir réagir tout en ce contrôlant.


Voila je pense en conclure là pour ma candidature, j'espère aussi que vous aurez le temps de lire ma candidature en entière.
Vous pouvez me contacter sur Teamspeak "Sammmii" ou alors sur skype (Je préfère vous le donnez en privé)
Cordialement, Sammmii
Revenir en haut Aller en bas
Moi666007
Fondateur
Moi666007


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

[Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii   [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:54

Magnifique candidature ! Comme tu as dit, tu fais des fautes, mais cela ne me dérange pas !
Tes horaires sont "alléchantes", tu as l'air de t'y connaître un minimum et d'avoir une certaine maturité !

Je suis parfaitement POUR ton intégration dans le staff de poképixel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemulti.forumgaming.fr
sorinightmare

sorinightmare


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

[Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii   [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05

Candidatures bien structurée , les fautes ne sont pas trop horribles et des horaires plus qu'ouvert .

Pour moi sa sera un avis FAVORABLE .
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

[Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii   [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:17

Candid acceptée je lock :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii   [Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de modérateur. Sammmii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Au sujet de la Candidature Modérateur.
» [Acceptée] Candidature modérateur sorinightmare
» Présentation de Sammmii & son Feunard
» Candidature Modérateur StoneWalls
» Candidature pour être modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Candidatures :: Modérateur [OFF]-
Sauter vers: