PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique.

Aller en bas 
3 participants

Quelle système vous intéressent le plus ?
Le système des "Natures" ?
Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Vote_lcap20%Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Le système du "Reset evs" ?
Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Vote_lcap0%Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux système vous intéressent ?
Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Vote_lcap60%Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Aucun système ne vous intéressent ?
Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Vote_lcap20%Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sammmii

Sammmii


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26

Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Empty
MessageSujet: Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique.   Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:59

Tout d'abord bonjour, bonsoir.
Oui je sais je t'en ai déjà parlé Flash mais je ne souhaite pas que tu l'oublies, du coup j'en fait une suggestion sur le forum.


Pour commencer, je vais parlé d'un système de "Natures" qui peut être rajouter sur la boutique !

Mais à quoi va servir ce système ?
-C'est tout simple, ce genre de système consiste simplement à pouvoir changer la nature d'un pokémon déjà existant sur le serveur.
Je pense que pas que ce soit compliqué à faire, mais cela peut en effet pour commencer, inciter les joueurs qui eux en "ont" besoin à changer la nature de son pokémon. Ce qui serait en effet plus pratique niveau stratégie sur le serveur, certes y'a moyen de farm les pokémon pour obtenir une nature bien précise mais dans le cas ou ce serait plus rapide, pourquoi pas rajouter ce type de système.


Ensuite voici un autre système un peu plus complexe pour ma part à réaliser, je parle bien sûr du "Reset EVS"

Mais à quoi va servir ce système ?
Le nom du système donne déjà la réponse !
-Ce système consiste en effet à remettre à 0 le total des evs donné à son pokémon !
Ce qui serait en effet et encore une fois plus pratique niveau stratégie sur le serveur d'autant plus que même si les baies (comme par exemple la baie Qualot) permettent de baisser différent stats des evs, il serait difficile de les farmé en grande quantité, ce qui rajoute un plus sur la boutique.


Voila, maintenant à vous d'y réfléchir, je vous souhaite une bonne partie de codage (#Humour)
Cordialement, Sammmii
Revenir en haut Aller en bas
terrainwax
Fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2015

Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique.   Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:38

alors flash ne ta pas informer (car il l'a oublier) mais un pimp my pokemon est en préparation
ou tu pourra choisir le slot modifier nature reset evs changer niveaux mettre shiny tout cela je vais le reprendre très bientôt car j ai réussie a stabilisé le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique.   Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:10

Effectivement, y'a cette option mais vu qu'elle est pas encore dispo, je n'avais pas songé à en parler.
Donc oui ces améliorations seront possible, Terrainwax s'en occupera sûrement dès qu'il pourra ^^
Merci des conseils et hésite pas si tu as d'autres idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Sammmii

Sammmii


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26

Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique.   Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:37

Aucun problème !
J'aurais surement d'autre idées à vous proposez.
En attendant merci de votre écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique.   Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature pour devenir modérateur de Batoven ;
» Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur
» Tutoriel Pour avoir le français sur le launcher[Mister_Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Suggestions-
Sauter vers: