PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunkrein




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Empty
MessageSujet: Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)   Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:27

Yo Flashback plusieurs fois je t'ai donner des suggestions mais conseille celle-ci écoute la bien.Ton serveur va coulé.Oui il va coulé.Je vais t'expliquer pourquoi entre,une modérateur qui à de léger problème mentale pas vrai Nashira et ces ban stupide.A vrai dire je vais pas me casser les couilles à te sauver mais bon vue que je t'aime bien je t'aide.Vous allez merder comme pokécraft toi et terrain.Comme 90% des serveurs le staff adore ce faire ****.Bref toi je n'en sais rien flash je te trouvais sympa,mais le petit Nashira avec qui je pensais sympathiser qui me ban de ts car le petit garçon n'est pas content et n'ayant rien à dire fait son petit abus de pouvoir.click ! hop ban.Je me suis pas casser les couilles a mettre un vpn et continué l'histoire.En plus clair mon cousin c'est fait ban il me dit qu'il n'a ni insulté ni manquer de respect je viens,je parle avec nashira ect ect je le dit au pire je le mettrai un vpn ou change d'adresse mac ou ip.Bien qu'il me dit que j'ai tort et que il me montrera les logs je dit ok.Puis voilà.Ha ouais ?Je devrais mentir ?Vous croyez que je vais mentir dans un jeu ?

[17:06:29] saizen: XD
[17:30:29] *** Appel en absence de saizen. ***
[17:48:42] saizen: apelle
[17:48:43] saizen: urgent
[17:49:55] saizen: mec stp
[17:50:00] saizen: je vais me faire ban
[17:50:01] saizen: stp
[17:50:11] saizen: psk nashira a repere le double compte
[17:56:28] ( ͡° ͜ʖ ͡°)Leafoy(Ibra')( ͡° ͜ʖ ͡°): balek
[17:57:05] saizen: APELLE FDP
[17:57:14] saizen: ET GO TS
[17:57:15] ( ͡° ͜ʖ ͡°)Leafoy(Ibra')( ͡° ͜ʖ ͡°): aooel toi
[17:57:20] *** Appel de saizen ***
[17:58:56] *** Appel terminé, durée 01:34 ***
[17:59:35] saizen: plus j ammais de la life tu me parmle
[17:59:38] saizen: parle
[17:59:46] ( ͡° ͜ʖ ͡°)Leafoy(Ibra')( ͡° ͜ʖ ͡°): Ok ciao
[17:59:53] saizen: tg
[17:59:58] saizen: t avais just a venir ts
[18:00:01] ( ͡° ͜ʖ ͡°)Leafoy(Ibra')( ͡° ͜ʖ ͡°): jte bloque hein bye
[18:00:03] saizen: ok
[18:00:22] *** ( ͡° ͜ʖ ͡°)Leafoy(Ibra')( ͡° ͜ʖ ͡°) a bloqué saizen ***



Tenez ici bien skype.

Il me demande de l'aide,car sont double comtpe c'est fait trouvé je venais de rentré chez moi je me suis pas casser le cul vue que nashira m'avais eclairci niveau raison de son ban.J'ai donc rien fait.


Ah? Vous me croyez toujorus pas ? Bon bah aller voir les logs de aujourd'hui ^^



[17:58:42] [Chunk Batcher 0/WARN]: Needed to grow BufferBuilder buffer: Old size 524288 bytes, new size 2621440 bytes.
[17:58:54] [Client thread/WARN]: Unable to play empty soundEvent: minecraft:music.game
[17:59:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] Bienvenue sur PokéPixel !
[17:59:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] Hunkrein a rejoint la partie
[17:59:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Kecu: XD
[17:59:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous rappelez Staraptor!
[17:59:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Refty: c quoi le joyaux poison
[17:59:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: POurquoi y'a un noob comme toi ici kecu
[17:59:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] RainbowSlash a quitté la partie
[17:59:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Kecu: psk tu me suit
[17:59:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] You don't have permission!
[17:59:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] You don't have permission!
[17:59:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Elshann: Je crois que sa augmente les poke poison
[17:59:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] Narrateur a quitté la partie
[17:59:54] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Chef-Modo]Nashira: Hunkrein
[18:00:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Chef-Modo]Nashira: GG pour Kcinn, on a failli pas le remarquer *joke*
[18:00:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous avez envoyé Staraptor!
[18:00:23] [Client thread/INFO]: [CHAT] * Elshann applaudit bien fort HyperShadicBG
[18:00:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Elshann: Hunkrein *
[18:00:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: Nashira Tu veux quoi ?
[18:00:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Elshann: J'applaudis quand même Shadic parce que il sait joué de la flûte avec les fesses :p
[18:00:52] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Chef-Modo]Nashira: Que vous arretiez avec Kcinn.
[18:00:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]HyperShadicBG: J'ai reussi ma vie!
[18:01:06] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: Sur la tête tu commence aa me casser les couilels nashira
[18:01:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Elshann: Carrément
[18:01:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] [TopDresseur]Natsucam: tu peut mourrir en paix
[18:01:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: Depuis hier je m'en fou de kcinn
[18:01:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: Il ma suppr skype car je l'ai pas aider dans son jeu
[18:01:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: Maintenant stop ton merdier toi aussi
[18:01:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] Nashira a quitté la partie
[18:01:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Elshann: Il a crash toujours au mauvais moment xd
[18:02:05] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: Casse les ocuilles les gamins après ça dit pourquoi j'essaye pas de faire connaissance
[18:02:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Sammmii: Mdrr
[18:02:09] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: avec les gens du servs
[18:02:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Sammmii: C'est nahs
[18:02:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Sammmii: nash*
[18:02:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] TheMysteryCraft a rejoint la partie
[18:03:34] [Client thread/INFO]: [CHAT] Success! Teleported to Spawn
[18:03:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] Success! Teleported to Home maison
[18:03:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] Nashira a rejoint la partie
[18:04:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous avez envoyé Staraptor!
[18:04:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] Capture d'écran enregistrée sous le nom de 2016-01-19_18.04.02.png
[18:04:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Chef-Modo]Nashira: Re
[18:04:06] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Elshann: re
[18:04:09] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Chef-Modo]Nashira: Donc Hunkrein
[18:04:09] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous rappelez Staraptor!
[18:04:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] Nashira kicked Hunkrein for Tu l'ouvre encore 1 seule fois...
[18:04:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] Tu l'ouvre encore 1 seule fois...
[18:04:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] Hunkrein vient de se connecté !
[18:04:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous n'avez pas de courrier.
[18:04:27] [Chunk Batcher 0/WARN]: Needed to grow BufferBuilder buffer: Old size 524288 bytes, new size 2621440 bytes.
[18:04:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] Capture d'écran enregistrée sous le nom de 2016-01-19_18.04.42.png
[18:05:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] Bienvenue sur PokéPixel !
[18:05:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] Hunkrein a rejoint la partie
[18:05:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]TheMysteryCraft: J'avais 400 Pixels et 2 super bonbon
[18:06:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Chef-Modo]Nashira: Et ban serv'
[18:06:28] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]HyperShadicBG: Hunkrein good bye my frieeeend!
[18:06:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] Refty vient d'obtenir le succès [Qualité supérieure]
[18:06:35] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Elshann: Bonne année Hunkrein !
[18:06:40] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Sammmii: Byebye my nygga
[18:07:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: Ouais ouais tu m'etonne que ton serveur va pas decollé.Tu me met sur une histoire hors rapport
[18:07:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: Sa me va bien d'être ban sur ce.
[18:07:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Dresseur]Hunkrein: Aller bien vous faire foutre cordialement byebye.
[18:07:48] [Client thread/INFO]: Stopping!
[18:07:48] [Client thread/INFO]: SoundSystem shutting down...
[18:07:48] [Client thread/WARN]: Author: Paul Lamb, www.paulscode.com


Devrais-je rajouté un truc ? Je pense que non,alors flash si tu veux discuté avec moi j'ai skype que l'on résout ce probleme car l'autre gosse immature ne comprend rien.Voilà.Mon skype : Mr.Lawliet.. Je peut aider mon cousin,mais si il a merdé et que quelqu'un a les preuves.Je n'en verrais pas la peine.Je suis quelqu'un de neutre.Je ne choisi que la verité comme camp rien d'autre.Les sortent de suce boules ou autre ne m'affecte pas.Que ça osis un joueur dont je ne connais pas qu'il ce fait ban sans raison,j'emploie la même méthode.C'est à dire le faire déban.Voilà.

J'attend une réponse au plus vite et soyez mature et n'effacer pas tout ça.Une plaie ne ce renferme pas tout seul.Prenez soin de votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)   Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:05

Le problème, est surtout le fait que toi et batoven vous avez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas arrêter, mais alors vraiment pas pour deban kcinn lui laisser une chance etc.

Le double compte il a été griller en quelques secondes par les autres joueurs, mais j'attendais d'avoir une preuve irréfutable (en l’occurrence je l'ai eu : il s'est co sur le ts avec le vpn, donc même ip que le joueur qui était sur le serveur...)

Le truc c'est que justement c'est toi qui l'a aidé a faire son double compte, donc le problème c'est que tu passe aussi pour un "complice", sachant qu'il est évidemment interdit de créer un new compte alors que l'autre est ban.

Sur le serveur, tu as un langage assez vulgaire parfois, mais tu n'avais jusqu'à maintenant jamais insulté un joueur etc...Mais là vous n’arrêtiez pas pour le deban, vous l'aidez à se connecter avec un autre compte, et en plus tu parles mal au staff.
Nashira est peut être trop sévère, mais malheureusement moi je ne le suis pas assez.
Donc je respecte sa décision, et si tu as un truc à dire ou un ptit truc un peu moins vulgaire qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, le forum est là pour ça. Mais évite également de pourrir le FaceBook avec tes commentaires totalement inutile et ne servant qu'à donner plus d'argument à te bannir définitivement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Hunkrein




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)   Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:13

****** JE TE DIT QUE NON JE VIENS DE VENIR CHEZ MOI A 18H MAIS MERDE
edit:tu peux rester polis tout en refutant une chose . terrainwax
Revenir en haut Aller en bas
Hunkrein




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)   Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:15

Mais je ovus ai dit que j'en et rien a faire d'être bna j'étais la juste pour vous aider,à croire je vais m'amusé à jouer alors que je connaissais plsu personen nan mais tu crois rééelmenet que c'est moi qui lui ai aider a créer un compte ? Okay bah ecoute je te donen rendez vous sur skype.Et cordiamlement pour la 50eme fosi je m'en carre d'être ban.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)   Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:21

Je ne parle pas que d'aujourd'hui particulièrement x3

Non je ne donne pas de skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Hunkrein




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)   Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:23

Oui tu peux me ban car oui aujourd'hui j'ai manquer de respect et ça j'en usis conscient et je t'assure que clairement j'insulte pas pour rien.Et non je ne l'est pas aider tout et écrit sur le fofo je vuex juste qu'on arrête de me casser les couilles et deme prendre pour un gamin qui a que ça a faire d'aider une personne qui a manquer de respect.Putain non mais clairement les gars vous prenez en generalité les personnes et c'est ça le plus casse couilels dans vos staff.Depuis hier j'ai rien toucher a l'histoire de kcinn ou c'est batoven ou il la fait seul voila +
Revenir en haut Aller en bas
Moi666007
Fondateur
Moi666007


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)   Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:19

C'est ton orthographe et ta mentalité qu'il faut sauver..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemulti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)   Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion ?Pour sauvé ce serveur de la merde ou il est coincé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour de nouveaux systèmes sur la boutique.
» Reboot Serveur
» [Tutoriel] Faire sa demande de récupération d'un autre serveur !
» Candidature pour être modérateur.
» Candidature de myrelion77 pour devenir Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Suggestions-
Sauter vers: