PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Instaurer un tribunal de plaintes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spark369




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2016

Instaurer un tribunal de plaintes Empty
MessageSujet: Instaurer un tribunal de plaintes   Instaurer un tribunal de plaintes Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:27

Actuellement sur le jeu un joueur s'amuse à le faire crash, en allant dans le nether...
Du coups je propose un tribunal pour qu'on puisse reporter ce genre d'individu =)

Bon jeu à tous
Votre dévoué Sparky
Revenir en haut Aller en bas
zouloucat




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2016

Instaurer un tribunal de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un tribunal de plaintes   Instaurer un tribunal de plaintes Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

Plutôt d'accord sur l'idée, ça va maintenant faire facilement une demi-heure que le joueur (du pseudo de Ekally) empêche purement et simplement à la communauté de profiter du jeu :/

Un tribunal permettant de signaler un joueur "anti-jeu" de ce genre ou autre lorsque les modérateurs/administrateurs ne sont pas connectés pourrait faciliter le travail de ces derniers qui ne seront du coup pas assailli de message à leur reconnection du genre "Un tel à fait ça voici les preuve, screen, ..." et de prendre directement les sanctions qui s'imposent en amont.

Je vote donc pour Smile

Salutation
Zouloucat!
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

Instaurer un tribunal de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un tribunal de plaintes   Instaurer un tribunal de plaintes Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:54

Je prends note merci de vos conseils / idées ! Je songe à plutôt trouver un plugin pour le lobby pour lancer un vote ban et si le vote a 85%, le joueur est ban, ou kick etc mais je regarderais aussi votre idée, après pour ce genre de joueur, cest pas très utile car il perturbe; on me mp FB dès que jai internet je vois le message et je le ban depuis la console et basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Contenu sponsorisé





Instaurer un tribunal de plaintes Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un tribunal de plaintes   Instaurer un tribunal de plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instaurer un tribunal de plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Suggestions-
Sauter vers: