PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxRoXOxX




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

[Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Empty
MessageSujet: [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment   [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:53

Bonjours, mon soucis c'est que quand je lance le launcher tout vas bien je met mon pseudo aussi mdp aussi, je le lance et après sa charge et a un moment boum plus rien alors j'ai regarder d'autre rapport des autre joueurs sur le forum et vous parlez de mettre pixelmon 1.8 c'est ce que j'ai fait car il n'y avais pas dans le dossier, et ensuite quand je le relance il me marque 0 a 267 et boum crash!.
Revenir en haut Aller en bas
Sammmii

Sammmii


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26

[Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment   [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:27

Bonjour, tout d'abord es-tu sur Windows 32 bits ou 64 bits ? As-tu Java 8 en 64 bits ?

Si tu as Windows 32 bits, pour ce genre de situation il faut passer par le launcher minecraft premium avec le "ModPack" du serveur que tu trouveras sur le site dans "Nous Rejoindre" > "Click sur moi".
Si tu n'as pas java 8 (64 bits) donwload "le" puis relance le launcher...
Si le problème persiste n'hésite pas à nous recontactez !
Revenir en haut Aller en bas
XxRoXOxX




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

[Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment   [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:47

bonjour, je suis en Windows 64 bits java 8, et ca ne fonctionne toujours pas malheureusement... tout ca je suis bien n'a jour aucun problème je ne vois vraiment pas pour quoi ca ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

[Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment   [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:15

Plop, verifie dans ta liste de programme installé et regarde que tu es AUCUN JAVA dans les programmes et prends le java du PokéMulti.zip ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
XxRoXOxX




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

[Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment   [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:36

On vois ca ou car hier j'ai installer celui de pokémulti et ca fonctionne pas on pourrais pas m'aider avec team viwer ou autre ? Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

[Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment   [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:40

Je suis dispo teamspeak : ts.pokemulti.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
XxRoXOxX




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

[Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment   [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:52

J arrive tout de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment   [Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Impossible de me connecter a cause du launcher qui crash a un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ajout de mod = lancement impossible :/
» [Résolu] Bug de claim
» [Résolu] Bug Oeuf Chance..
» [Résolu] bug vote de OlivierSenpai
» [Résolu] Bug vote récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Rapport de Bugs-
Sauter vers: