PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reboot auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoinedjazz




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

Reboot auto Empty
MessageSujet: Reboot auto   Reboot auto Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:53

J'ai pu remarqué ces deux dernières semaines, que le serveur au bout d'un moment se mettait à ramer énormément, je ne sais pas si cela vient du fait que le serveur est allumé depuis trop longtemps, ou si un trou du c*l s'amuse à DDOS, mais si la cause vient de la première raison, je propose qu'un reboot automatique soit fait tous les matins à 05h00 du matin.

Ou, que Nashira, puisqu'il est chef modo, ait accès à un panel web lui permettant de redémarrer/démarrer le serveur en cas de souci, ayant visiblement plus de disponibilités que Flash et Terrain (ce n'est en aucun cas un reproche, chacun ses raisons, et comme je dis toujours, l'IRL passe avant tout le reste).

Merci encore pour tout ce que vous faites, et j'espère que le serveur continuera à s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

Reboot auto Empty
MessageSujet: Re: Reboot auto   Reboot auto Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:33

Hello !
Alors pour les reboot, oui effectivement ça serai mieux mais faut qu'on ait la connaissance nécessaire pour démarrer les serveurs quand la machine reboot x3

Pour Nash il aura accès à ce genre de système mais dernièrement j'ai constaté que le serveur redem tout seul quand il crash, ce qui est plutôt une bonne chose ^^

Merci de ton avis, on se penchera davantage dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
 
Reboot auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Suggestions-
Sauter vers: