PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive pas a me connecté sur le launcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natha974




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:50

Bonjour ,
Tout d'abord , si j'ai un pc 32 bit c'est possible d'y jouer ?

Car la j'ai lancer le launcher , je met mon email et mot de passe et je valide mais rien ne se passe.
S'est écris en attente de mise a jours et rien ne bouge.

Donc pc 32 bit possible ou pas ? sinon dommage
Revenir en haut Aller en bas
wilzorve

wilzorve


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : France

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:07

bonjour Smile  ,essaye de le relancer plusieurs fois . Le launcher ne marche pas forcément du premier coup même avec un pc windows 64 bits.

Dans les paramètres "engrenage" il y a la RAM alloué "1 (Go) par défaut" et un bouton forcée la mise à jour . active le et réessaye .

Sinon pour le java , as tu installer le java 8 update 71 sur ton pc? (le java fournit avec le zip est pour les pc 64 bits et non 32 bits),pour toi il le faut en 32 bits. (il n'y a pas indiquer "64 bits")

Il faut obligatoirement ce java.

La question que tu poses est intéressante . Mais je ne peux pas t'aider davantage si il les performances minimales en 64bits sont obligatoires .

Tu auras certainement une réponse plus tard dans la journée par d'autres membres.
Bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Natha974




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:37

j'essaye a nouveau des demain , j'ai enlevé java 8-74

////////////////
J'ai gardé que java 8-71 , mais toujours rien sa marche pas la mis a jours ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
wilzorve

wilzorve


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : France

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:48

Pour faciliter la tache des modos tu peux leur parler directement par teamspeak ce sera plus rapide pour toi si tu n'as pas trop de temps : ts.pokemulti.fr

Regarde si tu as des logs (==> %appdata% ==>.PokePixel ==>logs) il ressemble à des fichiers winrar
(ouvrir avec 7zip ou winrar) le staff pourra les regarder et de comprendre pourquoi rien ne se passe.

Il y aura d'autre joueurs peut être qu'ils en savent plus . hier le serveur à crash ,et ce matin il n'as toujours pas redémarré. Même si il y a toujours du monde , ce matin il y a personne car il est trop instable : on se fait kicker toute les 5 à 10 minutes sans parler des délai (ping) qui atteintpour certain un nombre à 4 chiffres voir + ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:37

Salut ! Si tu utilise un pc 32 bits, je te conseille pour le moment de passer par ton launcher minecraft, le modpack est dispo sur le site Wink
Mayonnaisement, Flashback
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Natha974




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:40

D'accord , mais sa fonctionne avec un launcher minecraft crack ?
J'ai bon passé par des launcher adapté , mais rien a faire .J'abandonne c'est surement que j'ai peut être pas les configuration demander.

Bonne continuation , dommage pour moi. Je reviendrais dans quelques mois ou année quand j'aurais un nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:29

Plop, dis moi ta config pc (clic droit sur "ce pc" et "propriété" et tu me donne les infos je te dirais si y'a moyen
Dans tout les cas il faut avoir un compte prenium minecraft pour jouer ^^
Mayonnaisement, Flashback083
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Natha974




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:24

Voilà , mais j'ai pas de compte prenium minecraft donc sa doit être la raison .

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Pc_bmp10

Au pire je s'il y a des compte prenium a gagné ajouter mon nom dans la liste ^^ (Natha974)

En attendant bonne continuation je vais quand mm continuer a voté
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:39

Ah d'accord, on est en train de réfléchir pour les cracks, mais pour le moment c'est pas possible :3
Ce que je te propose, c'est comme tu dis de voter, si tu es dans les 10 premiers, (peut être 15 je verrais) on t'offrira un compte MC (donc fin Mars) ^^
Est ce que cela te convient t-il ?

Sinon, la dernière solution que j'ai en tête (pour le moment) est que tu achètes une paysafecard de 10 ou 15€, on la valide et on te prends le compte dès que c'est valider, comme tu veux !
Dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Natha974




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:34

Merci Flashback ,

Je vais tenter d'être dans les 10 premier (a l'ancien serveur j'étais une fois arrivé 3 éme donc a moi de jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive pas a me connecté sur le launcher Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me connecté sur le launcher   J'arrive pas a me connecté sur le launcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas a me connecté sur le launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Rapport de Bugs-
Sauter vers: