PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite astuce : Parade des items frames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diji

Diji


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 32
Localisation : Normandie

Petite astuce : Parade des items frames Empty
MessageSujet: Petite astuce : Parade des items frames   Petite astuce : Parade des items frames Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:49

Je ne savais pas vraiment où poster la chose donc je le fait ici en espérant que ça puisse vous être profitable ! Smile

Poser des items frames sur nos claims c'est assez gênant. En effet, comme Flash l'indique dans ses tutos ces derniers peuvent être cassés par n'importe qui.

Sur le serveur nous avons la possibilité de confectionner des "sign" (cf 1er screen) qui comme l'item frame, permet d'afficher un objet à la différence que ce dernier ne peut pas être cassé par un autre joueur et que l'objet affiché n'est pas consommé.
Le seul désavantage que j'ai trouvé est que le sign ne peut pas vraiment se plaquer contre un mur (2eme screen)

Spoiler:

Wali walou

Diji'
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

Petite astuce : Parade des items frames Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce : Parade des items frames   Petite astuce : Parade des items frames Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:47

Merci du tuto! Très utile même si c'est dommage pour le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Sammmii

Sammmii


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26

Petite astuce : Parade des items frames Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce : Parade des items frames   Petite astuce : Parade des items frames Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:33

En effet, merci du conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce : Parade des items frames Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce : Parade des items frames   Petite astuce : Parade des items frames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce : Parade des items frames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Tutoriel-
Sauter vers: