PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation du fonda ! ui ui ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

[Présentation du fonda ! ui ui ] Empty
MessageSujet: [Présentation du fonda ! ui ui ]   [Présentation du fonda ! ui ui ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:23

Oui je le fais enfin ! Depuis le temps que je devais mais je manquais de temps ou alors je faisais un autre truc :3
Mais bon là je sais que je devais le faire donc c'est parti pour mieux me connaitre !

Je suis Fabs

Fin.


Nan jdéconne !


Chalut tout le monde !
Moi IRL c'est Fabien mais mes amis m'appelle Fabz :3
J'ai actuellement 20 ans et je suis bélier (ouai mais ça on s'en fout)


Je suis né à Bastia donc je suis Corse donc faite attention à vos arrières train ! Very Happy


Je fais actuellement des études en BTS SN (Système Numérique), j'ai fais une terminal STI2D spé SIN et j'aimerais travailler dans l'informatique parce c'est cool B)
Mes passions sont les jeux-vidéos (sans blague O_o), les mangas, et la mayonnaise. Oui j'adore cette sauce blanche qui est vraiment... heu wait. Bref.
Pour les mangas, enfin anime plutôt pour moi, j'adore les yandere style Gasai Yuno, les tsundere, je look One Piece, j'ai vu One Punch Man et j'adore Kisejuu je vous le conseille en Shonen!
Ce que j'adore manger c'est Macdo avec le Big Tasty ou des pâtes à la carbonara ! Trop bon *-*

Sinan je suis juste un Mr.Toutlemonde, je vais en cours la journée et je m'occupe du serveur le soir, même si des fois je me détends un peu sur Smite un ptit moba sympa !


Ah oui et j'habite en Auvergne, vous savez l'endroit paumé là ? Quoi vous voyez pas ? Normal.


Bon la partie IRL c'est à peu près ça.. Maintenant le Gaming Very Happy
Depuis ma tendre enfance, j'ai grandi avec Pokémon rouge / bleu / jaune, mais aussi la nintendo 64 et la super nes .
Mon pokémon préféré est le rouge je pense et mon jeu préféré est Paper Mario sur N64 *-* J'adore aussi Super Mario World sur SuperNes que j'ai encore Very Happy


Vous l'avez compris, je suis plus dans le rétro-gaming (nintendo) que les jeux de maintenant. (J'ai également eu Spyro 2 et 3 et Crash Bandicoot, de très bon jeux que j'ai adoré.)

Niveau jeux récent je dirais Smite..et c'est tout ^^ Sur minecraft je ne joue pas réellement (je ne sais même pas faire une potion x)).
Ce que j'adore c'est faire des serveurs les configurer et voir les gens s'amuser.
J'ai crée PokéCraft il y a 2 ans, après être parti j'ai tout repris à 0 et j'ai voulu refaire un serveur en 1.8.
J’espère donc que ce serveur deviendra un des plus grands serveur Pixelmon ! Et depuis que terrainwax m'aide pour le serv, je ne pense pas que le serveur coulera avant un bon moment Wink


Bref ! Souriez, profitez de la vie, mangez, jouez et ne vous en faîtes pas ! On gère le reste ! Ah oui et bossez à l'école, ça aide Very Happy <3


Votre fonda qui vous adore <3
Mayonnaisement, Flash !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Elshann

Elshann


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

[Présentation du fonda ! ui ui ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation du fonda ! ui ui ]   [Présentation du fonda ! ui ui ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:28

Holà DelaMayo !

Bienve ... Pardon ? T'es le fonda ? Oups !

Mon seigneur !
Que mon futur Entei ne vous écrase pas sur son chemin !

On l'attendait la présentation ! Toutes mes félicitations, je te remet la médaille de la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoftime.forumactif.org/
 
[Présentation du fonda ! ui ui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kenwea
» Présentation de Diji
» Présentation de OlivierSenpai
» Présentation de Sammmii & son Feunard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Global :: Présentations-
Sauter vers: