PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [IDEE] Map Claim

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de cette idée ?
Je suis entièrement pour !
[IDEE] Map Claim Vote_lcap100%[IDEE] Map Claim Vote_rcap
 100% [ 2 ]
L'idée est bonne mais des choses ne me vont pas.
[IDEE] Map Claim Vote_lcap0%[IDEE] Map Claim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère la map claim actuelle et son système.
[IDEE] Map Claim Vote_lcap0%[IDEE] Map Claim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout ...
[IDEE] Map Claim Vote_lcap0%[IDEE] Map Claim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
[IDEE] Map Claim Vote_lcap0%[IDEE] Map Claim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Elshann

Elshann


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

[IDEE] Map Claim Empty
MessageSujet: [IDEE] Map Claim   [IDEE] Map Claim Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:18

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens proposer une idée concernant la map claim.
En effet, nous avons possibilité de claim un terrain de 16 par 16 (ou 16 par 32 pour les Top Dresseurs).
Voici ma proposition. En effet, c'est très peu, surtout pour les gens souhaitant faire de gros projets (Comme moi par exemple). De plus, les nouveaux joueurs qui attendent un claim doivent attendre un membre du Staff, souvent jusqu'au soir voir le lendemain afin d'obtenir un claim.

Ma proposition est donc celle là. Créer une nouvelle map (La claim peut être garder si le staff le veux, perso' je m'en fiche). Cette map sera libre (à générée sans minerais, et si vous voulez des biomes supers beaux, je conseil de descendre un peu le niveau de la mer). Ainsi, vous pourrez construire comme vous le souhaitez, dans un monde peuplé de pokémon.

Vous allez me dire ... GRIEF GRIEF GRIEF !
Et bien moi je vous répond deux solutions :

* La première est les modérateurs. Ils prendront les logs des gens qui ont grief et les sanctionnerons, suivit d'un éventuel rollback de vos constructions.

* La suivante est plus complexe, plaira certainement moins, mais est pour moi la meilleure.

Il y aura possibilité de claim vos zones (pas de limite). Néanmoins, sa sera payant. Il faudra attendre le staff encore une fois, mais pas grave.
Je propose que vous aurez le droit de claim par exemple du 16 par 16 premièrement gratuitement, puis après, vous devrez payer 500 pixels pour 16x16 de plus (Exemple, les prix seront à décidé par le staff).  Néanmoins, afin que le staff ne soit pas appelés toutes les 5 minutes, je leur propose de décidés que un jour par semaine ils seront dispo pour les claim, et les feront tous ce même jours. Ou alors, faire des demandes de claim (avec les coordonnées exactes à chaque fois) sur le forum. Vous devrez calculé pour combien vous en aurez au final, et vous serez débourser par la suite quand quelqu'un s'occupera de vous.
Afin de garder l'avantage top dresseur, je propose que il y ai 16 par 32 gratuits.

Vous allez me dire que les modérateurs ont pas que ça à faire ? Je vous répond qu'ils font déjà ça avec la map actuelle. L'avantage sera donc que les joueurs pourront faire de plus gros projets, ne défoncerons pas la map puisqu'il n'y aura pas de minerai (y'a toujours les forêts et mesa, certes, mais sûr choix du staff, ils pourront sanctionner).

Et puis sa occuperas nos modo' préférés ! Very Happy

Voilà voilà, je vous propose de me donnez vos avis, me faire connaître vos questions, j'y répondrais, et s'il vous plais, justifiez vos avis ! Pas un "oué c nul" ...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoftime.forumactif.org/
terrainwax
Fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2015

[IDEE] Map Claim Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Map Claim   [IDEE] Map Claim Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:42

Bon je voulais pas le dévoiler tout de suite même flash n est pas au courant mais je travaille sur un plugin qui vous permettra d agrandir vos claim je suis entrain de l optimiser et je pensée qu' il sera bientôt prêt bon les agrandissements ne seront pas gratuit il faudra débourser quelque pixel il en coûtera moins à un top dresseur d agrandir de 16 *16 que à un dresseur cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Elshann

Elshann


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

[IDEE] Map Claim Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Map Claim   [IDEE] Map Claim Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:07

xD L'art de casser les surprise xD ... 'Scuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritoftime.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[IDEE] Map Claim Empty
MessageSujet: Re: [IDEE] Map Claim   [IDEE] Map Claim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDEE] Map Claim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Bug de claim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Suggestions-
Sauter vers: