PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de sauron123

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauron123




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016

candidature de sauron123 Empty
MessageSujet: candidature de sauron123   candidature de sauron123 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:25

bonjour mon pseudo est sauron123 et ceci est ma candidature

partie irl: je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans. mon hobbies ces de jouer au carte Pokémon, jouer a minecraft (sa on se demande pas pourquoi). je suis quand même bon en stratégie Pokemon je me débrouille quand même. mon passe temps ces les carte Pokemon (comme mon hobbies) et jouer a minecraft. je suis du canada ( Quebec )

partie ig: combien de temp que je passe sur minecraft tout les fin de semaine et après l'école. je suis sur le serveur depuis un mois (je sais que ces peut mais quand même). je sais que j'ai encore rien fais sur le serveur d'import-temps mais j'ai déjà proposée des chose a flash. j'ai quand même une bonne relation avec les joueur. j'ai administrée des serveur peut connue comme kromocube autre chose comme ca. je
suis connecter après l'école et tout les fin de semaine

se que je peut apportée au serveur: je peut faire bougée les chose grandement comme faire les arène a grande vitesse et bien fais, faire une maps entier juste pour les arène et ainsi faire en sorte que tout le monde sois heureux.

mes point fort: je gère bien une équipe, je suis responsable, je suis aussi polie que un gentleman, et je donne a mon prochain

mes point faible: je vais un peut trop vite en affaire (surtout que sa fais un mois que je suis sur le serveur j'en suis conscient) et je déteste pour mourir que on me donne un horaire (je sais que pour sertaint ces un point fort mais pour moi ces un point faible)

et j'ais ts3

merci d'avoir lue ma quandidature et de votre réponse peut importe la quelle cela ne va pas me vexé
Revenir en haut Aller en bas
AzenProd




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2016

candidature de sauron123 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauron123   candidature de sauron123 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:53

Un conseil il y a trop de fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Moi666007
Fondateur
Moi666007


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

candidature de sauron123 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauron123   candidature de sauron123 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:57

Aïe, aïe, aïe caramba !

Je te conseille d'éditer ta candidature pour y ajouter des choses à dire.
Et puis, je te conseille de te relire pour éviter les fautes.

Je suis d'avis CONTRE pour que tu rejoignes le staff de poképixel.

Retente ta chance, je peux changer d'avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemulti.forumgaming.fr
sorinightmare

sorinightmare


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

candidature de sauron123 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauron123   candidature de sauron123 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:07

Bon vu que Moi666007 a tout résumé , je vais juste laissé un avis DEFAVORABLE
, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sauron123 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sauron123   candidature de sauron123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sauron123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Candidatures :: Modérateur [OFF]-
Sauter vers: