PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suggestions de modération [Prox_Tricky]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prox_Tricky




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2016

Suggestions de modération [Prox_Tricky] Empty
MessageSujet: Suggestions de modération [Prox_Tricky]   Suggestions de modération [Prox_Tricky] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:20

Bonjour je me présente, je m’appelle Gurvan , j’ai 18 ans et je suis en Terminale STI2D option Système informatique et numérique. Cette option consiste a apprendre succinctement les bases du codage.
Étant en terminale, je ne peux pas me libérer toute la semaine car je suis en internat… Mes horaires sont :
- Lundi : Absent internat
- Mardi : Absent internat
- Mercredi : Absent internat
- Jeudi : Absent internat
- Vendredi : Disponible de 17h a 0h00
- Samedi : Toute la journée de 10h00 du matin a 0h00
- Dimanche : Toute la journée de 10h00 du matin a 17h00
Je suis motivé par le rôle de modérateur car j’aime organiser et m’occuper de la gestion d’évent, gérer certains conflit et répondre aux questions de joueurs. J’aimerais me sentir plus proche de cette famille qu’est l’équipe de PokePixel.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

Suggestions de modération [Prox_Tricky] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de modération [Prox_Tricky]   Suggestions de modération [Prox_Tricky] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:03