PokéMulti - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur PokéPixel et PokéGames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suggestions de modération [Prox_Tricky]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prox_Tricky




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2016

Suggestions de modération [Prox_Tricky] Empty
MessageSujet: Suggestions de modération [Prox_Tricky]   Suggestions de modération [Prox_Tricky] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:20

Bonjour je me présente, je m’appelle Gurvan , j’ai 18 ans et je suis en Terminale STI2D option Système informatique et numérique. Cette option consiste a apprendre succinctement les bases du codage.
Étant en terminale, je ne peux pas me libérer toute la semaine car je suis en internat… Mes horaires sont :
- Lundi : Absent internat
- Mardi : Absent internat
- Mercredi : Absent internat
- Jeudi : Absent internat
- Vendredi : Disponible de 17h a 0h00
- Samedi : Toute la journée de 10h00 du matin a 0h00
- Dimanche : Toute la journée de 10h00 du matin a 17h00
Je suis motivé par le rôle de modérateur car j’aime organiser et m’occuper de la gestion d’évent, gérer certains conflit et répondre aux questions de joueurs. J’aimerais me sentir plus proche de cette famille qu’est l’équipe de PokePixel.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback083
Fondateur



Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, un fonda ne sort jamais.

Suggestions de modération [Prox_Tricky] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de modération [Prox_Tricky]   Suggestions de modération [Prox_Tricky] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:03

Je ferais une annonce et un modele (enfin un exemple) pour les candidatures de moderateur, on va en recruter mais je dois d'abord préparer la section sur le forum pour que vous puissiez poster vos candid au bonne endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemulti.fr/
Moi666007
Fondateur
Moi666007


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Chez moi.

Suggestions de modération [Prox_Tricky] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de modération [Prox_Tricky]   Suggestions de modération [Prox_Tricky] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:20

/!\ Sujet déplacé /!\

Je te conseille donc de voir le topic ici -> https://pokemulti.forumgaming.fr/t19-tutoriel-faire-une-candid-modo

Tu as juste à éditer ton message. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, tu peux créer un nouveau sujet dans ce forum. Celui-ci sera alors supprimé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemulti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suggestions de modération [Prox_Tricky] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de modération [Prox_Tricky]   Suggestions de modération [Prox_Tricky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de modération [Prox_Tricky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMulti - Forum :: Serveur PokéPixel :: Candidatures :: Modérateur [OFF]-
Sauter vers: